Nombre total de pages vues

lundi 15 novembre 2010

Forestier Nicolas

Nicolas Forestier se présente ;

PHOTOS

Club: Sharks Paris depuis 2000.
Equipe Nationale depuis 2000 (6 sélections)

15 ans de pratique de bowling
Je suis par le biais de mon club sponsorisé par le bowling de Thiais.

Mon coach Philippe Dubois est aussi mon capitaine.
Mes impressions sur cette coupe du monde sont mitigées.

C'est une qualification que j'attendais depuis longtemps, et mes objectifs n'ont pas été complétement atteints.

Le fait de l'organisation tardive par la France n'a pas permis de réunir ce que l'on peut attendre sur ce type d’évènements.

Je souhaite vraiment revivre cela ailleurs pour jouir pleinement de cet évènement.




Nicolas m' a transmis ses impressions lors de cette coupe du monde ,il ma confié qu'il était là pour la gagne lors de notre premier contact .
Il tenait tellement à "rendre la confiance " à ceux qui lui ont permis d' en arriver la, qu' il s'est mis trop "la pression dans la tête" .
Finissant ainsi à la vingt -deuxième place pour cette coupe du monde mais une probable septième future sélection nationale et plus de temps permettront sans aucun doute à Nicolas de gravir prochainement la plus haute marche du podium .

Aucun commentaire: