Nombre total de pages vues

mercredi 1 août 2012

300 score parfait au Bowling


Enfin le score parfait au Bowling :300

Ce soir au Bowling de Bandol après trois années de licences sportive , deux à trois entraînements par semaine, j ai pu enfin enchaîner 12 strikes d'affilés sur la piste numéro 8  à l entrainement.

Merci à JP le responsable du BOWLING ,qui a SPONTANEMENT bien voulu passer la machine à huilé .
Enfin  des pistes d' entraînements "fraîche" le soir

Merci à tous les joueurs du club le QUIHO de Six Fours Les Plages qui m'ont communiqué leurs connaissances avec passion .je penses particulièrement à MAITRE Joel Isnard .

Je dédie ce premier 300 à mon fils: le travail fini toujours par payer. 

 Nous devons vivre à fond nos passions et travailler encore et toujours  ,pour faire aboutir nos projets et nos rêves . 


Sportivement.


F Maurel.






1 commentaire:

Whitedamon a dit…

Bravo! Moi, je tiens un pari débile et je dois le faire en moins d'un an...
Si je loupe, je devrais me pointer au bowling en slip :s
Je vois qu'il t'a fallu 3 ans a raison de 2 entrainements pas semaine... Donc, si je m'entraine tous les jours avec un bon Coach, ce devrait être faisable.
Encore félicitations pour ton Score parfait! ;)