Nombre total de pages vues

mercredi 2 janvier 2013

Voeux 2013

Merci pour vos visites sur mon blog

j espères que les photos mis en lignes vous permettent de rêver, de vous évader un instant pour aborder avec plus de serenitée , les graves problèmes de notre sociéteé.

Je suis attristé que les fondamentaux de la famille soit remis en question,

je suis attristé que l' on puisse faire croire et oublié que tous les  efforts d' une vie, étude, diplôme, travail quotidien qui permet d acquérir des biens de manière honorable;

Que tous cela puisse être pointer du doigt et banni sous un seul mot "riche"?.

Je suis attristé de l élitisme de notre "SYSTEME"  ,ainsi que  la perte des vrais valeurs et le non partage des richesses (mais sans tomber dans l assistanat!).

je suis attristé par la perte de solidarité entre les hommes et le non respect de notre lieu de vie :la terre.

Je suis attristé par  les guerres perpétuel entre les hommes

alors j espères que nous serons aborder 2013 avec plus d' amour ,de paix ,de partage, de bonheur et de solidarité responsable.


BIEN A VOUS TOUS.

Frédéric Maurel.


Aucun commentaire: